- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pertes de paquets récurrentes
Bonjour,
J'ai une connexion ADSL avec un débit qui atteint les 12 mbits en download et 1 mbit en upload. J'ai effectué plusieurs tests à intervalles réguliers, à des horaires différents. La connexion est stable. J'ai maîtrisé tout les flux concurrents potentiels pour être sur de ce que je teste
La latence (ping) est en moyenne à 35 / 40 ms sur plusieurs jours, en Wi-fi comme avec un câble
Malgré cette latence correcte, j'ai des pertes de paquets récurrentes, environ 2%, et cela est très handicapant en télétravail quand j'utilise des connexions TSE / RDS ou Citrix. En Wi-fi, les pertes de paquets sont un peu plus fréquentes => je suis connecté avec un câble
Les visio conférences sont régulièrement hachées et ma connexion VPN est forcément moins performante.
J'attends une connexion fibre avec impatience, mais il faudra au moins 1 an encore (Je suis dans un village de l'eure...)
En dehors de ça, tout fonctionne correctement.
Que puis-je faire?
En vous remerciant
Eric
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ricperso,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ricperso,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !