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Pertes de débit fibre
Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre fibre box 7 SFR 500mb/s. Ma ligne est active depuis samedi 30/04 et à ce jour je n'ai que 220mb/s en descendant et 3.48mb/s en montant et ce malgré plusieurs tests (celui-ci étant le résultat le plus élevé que j'ai eu).
J'aimerais savoir si ma ligne est bien stable ou s'il y a de quelconque travaux... Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @leagr et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à ces pertes de débit. Je suis ici pour vous aider.
Pouvez-vous effectuer un auto-diagnostic depuis votre appli SFR & Moi ? Rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.
Pouvez-vous me communiquer le résultat affiché ?
Je reste à votre écoute 😉
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