Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pertes de débit fibre

leagr
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à l'offre fibre box 7 SFR 500mb/s. Ma ligne est active depuis samedi 30/04 et à ce jour je n'ai que 220mb/s en descendant et 3.48mb/s en montant et ce malgré plusieurs tests (celui-ci étant le résultat le plus élevé que j'ai eu).

 

J'aimerais savoir si ma ligne est bien stable ou s'il y a de quelconque travaux... Merci.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @leagr et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ces pertes de débit. Je suis ici pour vous aider.


Pouvez-vous effectuer un auto-diagnostic depuis votre appli SFR & Moi ? Rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.


Pouvez-vous me communiquer le résultat affiché ?


Je reste à votre écoute 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @leagr et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ces pertes de débit. Je suis ici pour vous aider.


Pouvez-vous effectuer un auto-diagnostic depuis votre appli SFR & Moi ? Rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.


Pouvez-vous me communiquer le résultat affiché ?


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