Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte wifi suite installation de la fibre

nath1802
Contributeur en Herbe

Bonjour

je viens juste d'être rattaché à la fibre et je rencontre d'énormes problèmes avec la connexion internet

je suis bien connecté via le wifi mais quand j'essaye d'aller sur un site je n'y arrive pas

En redemarrant le routeur , j'arrive à avoir de l'internet environ 30 min et ensuite plus rien

J'ai egalement tenté une connexion en filaire et j'ai le même phénomène...

Que faire !!!!!! c'est quand même dingue que ne pas avoir une qualité de service alors que c'est quand même SFR qui nous a démarché pour passer à la fibre 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nath1802,


Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nath1802,


Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus