cochise57
Visiteur

C'est bien l'adresse de ma machine. Oui c'est normal c'est le port de début et de fin (en cas de nécessité de faire une plage de ports)

Merci d'avance

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu as essayé en passant par un site extérieur de scanner tes ports pour vérifier s'il est vu ouvert. (ICI par exemple)

 

Essaye également d'abaisser le niveau du pare-feu de la box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

cochise57
Visiteur

Il n'y a aucun firewall. Et aucun port n'est ouvert. Je trouve ca bizzard.

Merci d'avance,

Ricouz
Client Top Contributeur

Je commence un peu à sécher là

 

Tu peux essayer de refaire une redirection sur le port 21 par exemple et de revérifier ensuite sur le même site s'il le voit bien ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

cochise57
Visiteur

Toujours pas... je sais plus quoi faire...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

  J'ai fini par suivre les suggestions de ce forum...J'ai configuré la box en mode  'bridge' avec un (vrai) routeur derrière. 

Ca marche, mais...

J ai sur mon lan un serveur mediacenter (sur nas synology) qui à présent n'est plus vu par la box....Lorsque je vais dans le menu mediacenter de celle-ci, seul son disque dur apparait...

 

Qqn aurait une autre solution que de brancher le nas directement sur un des ports de la box ? 

Merci, la communauté !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Je pense que c'est parce que le NAS est sur un sous réseau qui n'est pas visible par la box  donc je ne suis pas sûr que cela soit possible autrement qu'en le branchant sur la box.

Par contre, en le branchant sur la box, là je pense qu'il ne sera plus visible sur le LAN.

 

A confirmer.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Eh oui.... Donc brancher le nas sur la box pour visionner son contenu, et le brancher sur le lan pour les mises à jour....Ou, auniveau de la box, le rendre visible de l'extérieur et y accéder ainsi depuis le lan.. Mais comme led redirections box ne marchent pas....
Oliviers
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Enfin un peu d'espoir. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Mon cas :
BOX Fibre avec un NAS. J'ai fait une redirection sur la BOX pour le NAS synology (Port 5000 et 5001)
Problème :
Après 2 ou 3 jours perte de l'accès à la console d'admin de la BOX (Accés internet activé) et perte d'accès à mon NAS.
Pour retrouver mes services je dois arrêter (Débrancher électriquement) la box tout les 2/3 jours ce qui est inadmissible.
Avez-vous trouvé une solution, est-ce la redirection de port qui pose problème ?

Est ce que cela fonctionne chez quelqu'un (Sans le mode bridge + Routeur) ?

Merci d'avance

cochise57
Visiteur
Bonjour,
La solution de Karl77 en page 5 a très bien marché pour ma pars. Depuis que je me suis mis en mode bridge avec un routeur gérent les transfère de ports. Avant ca j'avais le même problème que vous.
Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus