Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

@utilisateur_supprimé  pour ma part je trouve les valeurs de ton tableau de fréquences très bonnes.

Pour les canaux réceptions (VD)  puissance et SNR parfaits et pour les canaux émissions SNR parfait également.

 

Donc le problème ne vient pas de là.

 

Tu as fait toutes les manipulations habituelles donc tu devrais contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse @Ricouz , j'avais fait des recherches par rapport aux fréquences et effectivement les données semblaient bonnes.

 

Pour ma part je pense qu'il s'agit d'un problème matériel car je ne vois pas ce qui pourrait entrainer la box à faire une mise à jour toutes les heures et surtout une maj déjà installée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir dans la page diagnostic quels sont les versions des autres logiciels ? Sont-ils tous de la même couleur ?

FTTH Box fibre premium 8X
utilisateur_supprimé
Non applicable

Les logiciels sont tous de la même couleur oui, je suis pas chez moi actuellement donc je ne peux pas te donner les versions exactes.

 

La version 3.445.0 est-elle bien la dernière version de cette box?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus