- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de debit SFR THD
Bonjour je suis un nouveau client ayant souscris a une offre SFR THD 500MBS.
Ce matin un technicien est venu m'installer ma box ( box 4K SFR )
30 minutes apres son installation j'ai procéder a un deux tests de débit en wifi via mon téléphone sur le site speedtest.com et j'ai obtenu des résultats de 308MBs en descendant et 70 montant.
Or quelques heures après mon débit a chuter a 50Mbs et depuis il n'est plus remonté. Que puis-je faire ?
J'ai remarqué que lorsque je vais dans mon espace client l'étape "ACTIVATION DE VOTRE LIGNE" n'est pas complete. SFR bride ma connexion ? Une étape a été sauté ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreafr01,
Rassurez-vous, l'activation d'une ligne peut en effet prendre quelques jours.
Une fois l'activation terminée vous pourrez alors profiter pleinement de vos services SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreafr01,
Rassurez-vous, l'activation d'une ligne peut en effet prendre quelques jours.
Une fois l'activation terminée vous pourrez alors profiter pleinement de vos services SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ma ligne est maintenant activé, cependant lorsque je fait un test de débit de la box à un ordinateur en ethernet directement j'ai effectivement 650MBPS, cependant avec des CPL ou en wifi, j'ai uniquement 50MBPS.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Lorsque l'on teste le débit c'est en Ethernet qu'on le fait, pas en wifi ou avec un CPL.
Le wifi est très dépendant de ton environnement wifi ainsi que de la qualité du wifi de la box et de ta puce wifi sur ta machine.
Pour le CPL cela dépend également du modèle utilisé, il ne faut pas se fier aux vitesses théoriques annoncées par les fabricants, pour te faire une idée sur les cpl regarde ce LIEN.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s