Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de debit 21h 23h

regisbe02
Contributeur en Herbe

même problème depuis 2  mois et à Paris. C'est toujours à ces heures là que nous avons des problèmes de débit télé et internet

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @regisbe02 ,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @regisbe02,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Je vous invite aussi à vous enquérir de l'état de votre ligne via la page SFR dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
regisbe02
Contributeur en Herbe

merci beaucoup.

 

j'ai cherché par Incidents réseau fixe et ça me dit " aucun incident à signaler" J ai aussi téléchargé l'appli SFR & Moi mis là, pour Assistance, je n'ai trouvé que l'icone AIDE et ensuite jamais trouvé Etat de la Ligne. mais si par l'autre lien ils n'indiquent aucun incident, je ne comprends pas bien pourquoi l'écran noir persiste sur ARTE (surtout que cela s'est réglé sur les autres chaines où cela ne fonctionnait plus France 3 et TMC)

 

regisbe02
Contributeur en Herbe

et sur mon ordi ARTE Direct fonctionne normalement...

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @regisbe02 ,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
regisbe02
Contributeur en Herbe

super. merci beaucoup

regisbe02
Contributeur en Herbe

merci beaucoup. J'ai appelé le service technique. il semble y avoir une panne dans la transmission de cette scène par SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus