Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de débit passage fibre optique

fionaso01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

aujourdh’hui le technicien a installé la box avec la fibre optique au lieu de la fibre coaxial déjà client.

en revanche mon débit est descendu. Aujourd’hui je suis à moins de 1 mb/s quand avec la fibre coaxiale j’étais à plus de 30mb/s

pourquoi cette perte de débit?

Et certains chaînes comme TF1 ne marche pas

merci

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fionaso01,

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fionaso01,

 

Merci pour votre retour.

Si aucun incident n'a été détecté je ne peux expliquer ce problème de débit, je suis désolée. De plus, la Communauté SFR étant un espace d'entraide les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme ainsi je ne peux accéder à votre dossier client afin de comprendre et résoudre votre problème. En ce sens, je vous invite à joindre le Service Client, où un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous venir en aide.

 

En vous souhaitant une belle journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fionaso01,

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

fionaso01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

merci de votre message. J’ai effectué vos solutions mais aucun résultats explique cette l’erte de débit entre la fibre coaxiale et la fibre optique.

En pj la chaute de débit ... incroyable le service Sfr...

0024E830-02A2-4F2F-AF0B-6C14EB364E14.png

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fionaso01,

 

Merci pour votre retour.

Si aucun incident n'a été détecté je ne peux expliquer ce problème de débit, je suis désolée. De plus, la Communauté SFR étant un espace d'entraide les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme ainsi je ne peux accéder à votre dossier client afin de comprendre et résoudre votre problème. En ce sens, je vous invite à joindre le Service Client, où un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous venir en aide.

 

En vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus