Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de débit fibre AGDE

toti0034300
Visiteur

Bonjour,


Depuis le 10/12/2022 j'ai des soucis de débit sur ma ligne fibre qui fonctionnait très bien jusque là.

Le 10/12/2022 vers 14h00 un premier sms indique un incident réseau et vers 18h00 un deuxième sms indique incident résolu.

Depuis ce jour j'ai des variation débit incroyable avec des coupures de service tv etc.

Ce jour le 06/01/2023, je suis à mon troisième technicien, et les trois m'ont confirmé la même chose cela viens de l'armoire réseau (ou il ne sont pas habilités à intervenir) une carte est grillée.

L'application utilisée par les techniciens sous traitant ne leur permet pas de faire remonter l'information correctement et le service client au téléphone n'a pas l'ai de faire plus car à chaque fois on me propose d'envoyer un technicien à mon domicile.

Le problème ne viens pas de mon domicile mais de l'infrastructure réseau sfr.

Il semblerais que beaucoup de foyer soient impactés en Agde mais que rien ne bouge


Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @toti0034300,


Je comprends votre agacement face à ce problème.

Pour éviter d'avoir à téléphoner vous pouvez soit passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter soit par le Chat SFR. Via ces différents moyens vous serez mis en relation avec un conseiller directement et vous pourrez exposer votre problème et demander une prise de rendez-vous avec un technicien 😉


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @toti0034300  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,