Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas internet depuis samedi 7 novembre

raphaelgo02
Visiteur

Chez SFR depuis près de 2 ans, voici mon bilan : 250 euros de payes en boutique à l’abonnement qui n’apparaissent pas dans mon dossier, heureusement mon relevé bancaire est là, coupure internet tous les 3 mois mais ce qui me fait écrire un avis aujourd’hui est ma dernière expérience. Ma voisine vient de se raccorder chez sfr, ok est samedi, un technicien intervient pour brancher sa fibre, et débranche la mienne. Je le vois je le dis, il fait 2-3 branchements chez moi sans résoudre le problème et s’en va sans prévenir comme un **bleep**. J’appelle alors sfr (le jour même), on me dit que sfr s’excuse de la gêne occasionnée le classique habituel de baratin, et on me prévient que je serai rappeler le lundi. Bien, lundi passé aucune nouvelle, je les appelle après le travail et on me dit alors qu’un ticket d’intervention va être ouvert, oui oui, « va être ouvert ». Je m’énerve, j’avoue, je crois que c’est normal. Le monsieur m’explique que la personne que j’ai eu au téléphone le samedi était de niveau 1 et que lui était de niveau 2. Résultat : ça fait plus d’une  semaine que j’ai pas internet à cause d’une erreur de mon propre fournisseur internet. Conclusion : c’est inacceptable et inadmissible.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raphaelgo02,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.

 

C'est pour cette raison que je vous invite à relancer le service client. La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez également en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raphaelgo02,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.

 

C'est pour cette raison que je vous invite à relancer le service client. La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez également en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus