- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de services depuis le 27 mars
Bonjour,
En panne depuis le vendredi 27 mars. Le premier opérateur a décrété qu il fallait changer l’a box. Après 15 jours d’attente l’a box arrive et cela ne fonctionne pas. Ah bin non c’était pas la box le problème !
Un nouvel opérateur (niveau 2) décide de faire intervenir un technicien le lendemain c est à dire hier.
Pas de nouvelles bien entendu et cela ne fonctionne toujours pas . La suite proposée ? Entendre que le technicien qui est intervenu (mon œil) face son rapport donc attendre encore minimum 3 jours puis en fonction , intervention d un nouveau technicien . Bref encore 15 jours d’attente. En attendant on se débrouille puisque sfr a l’air de se **bleep** complètement du problème. Aucune proposition de faite les 100go non proposés non plus.
Super quand on fait a moitié présentiel et télétravail .
Ma décision est prise je pars. Puisque je suis bloquée je pars à la concurrence.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @val8375a,
Navré d'apprendre cette situation. Concernant les 100 Go, ils ont été refusés suite à votre demande, c'est cela ? Vous a-t-on dit pourquoi ?