- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de fibre
Bonjour
j’ai emménagé dans une nouvelle maison résidence toute neuf au début elle n’était pas raccordé pas la fibre du coup j’ai attendu mais je vous que les concurrents sont raccordé et sfr toujours pas et j’y suis depuis novembre
à chaques fois que j’appelle sfr toujours des excuses j’en ai vraiment marre d’attendre en faite et ils n’ont aucunes solution c’est eux les pros pas moi je paye un service que je n’ai pas
en vous remerciant de l’aide que vous pourriez m’apporter
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliear01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous vienne en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliear01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous vienne en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliear01
j’ai emménagé dans une nouvelle maison résidence toute neuf au début elle n’était pas raccordé pas la fibre du coup j’ai attendu mais je vous que les concurrents sont raccordé
Que veux-tu dire par là ?
- Que spécifiquement pour ton adresse, tu es éligible à la fibre chez les autres concurrents mais pas chez SFR ?
- Ou bien que SFR est absent, contrairement aux autres concurrents, aussi sur les adresses non nouvelles du voisinage ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s