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Pas de continuité PM/PBO
28/12/2019 22h10
Cela fait 6 semaines que la cellule expertise SFR est au courant de la non continuité entre le PM et le PBE. L'opérateur installateur est ORANGE mais apparament et malgré les "tickets" ouverts par la technique SFR et leur relances, malgré mon dossier " Premium", les travaux d'infrastrucure sur la voirie ne sont toujours pas faits.
ORANGE ne répond pas aux demandes de SFR, et n'intervient pas.
Avez vous une solution? (Autre que la cellule expertise SFR qui n'ont pas plus d'experts en fibre que chez moi...)
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vais néanmoins voir ce que je peux faire de mon côté, et reviens vers vous dès que j'ai des informations (faites-en de même si cela évolue de votre côté). Je suis bien conscient que 6 semaines est un délai déjà beaucoup trop long, j'en suis navré.
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.
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30/12/2019 12h32
Quand je pense qu'il y a 3 broches à souder....
Y a t il un moyen de contacter le service ORANGE qui s'occupe de ca??? J'ai tenté le coup mais n'etant pas client, ils ne veulent rien savoir....
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@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour et merci, j'ai rappelé ce matin sans infos supplementaires....
Quand je pense qu'il y a 3 broches à souder....
Y a t il un moyen de contacter le service ORANGE qui s'occupe de ca??? J'ai tenté le coup mais n'etant pas client, ils ne veulent rien savoir....
Peut-être en passant par leurs réseaux sociaux (Facebook par exemple) ou leur Forum ?
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03/01/2020 21h43
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
J'ai appris que tout est rentré dans l'ordre pour vous, c'est bien le cas ?
Si oui, n'hésitez pas à marquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit).
Excellente journée.
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04/02/2020 14h57
Souscription le 12 aout 2019
Installation le 17 novembre 2019
1ere utilisation le 27 janvier 2020
11 passages de techniciens
Appels au 1023 innombrables
Au final, Orange n'avait pas fait son boulot entierement en n'assurant pas la continuité du réseau, SFR incapable de régler ca avec eux ni avec leur sous traitant, et en plus des cables sectionnés courant janvier au niveau du boitier sur un pilone electrique.... bref....
Bon courage à ceux dans le meme cas, harcelez les jusqu'au bout.
Niko
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03/03/2020 19h02
Je viens de souscrire chez Sfr après que Orange ai détecté un problème de continuité pb/pm. C'est Sfr qui a déployé la fibre chez moi donc si le technicien passe il pourra faire ce qu'il faut ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Seul le technicien pourra voir cela sur place. N'hésitez pas à me faire un retour après le rendez-vous.
Excellente journée.
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04/03/2020 14h11
Sfr n'a rien fait et a tout bonnement déclaré que je n'étais pas raccordable ni en Adsl ni en fibre.
J'ai pris un abonnement adsl chez un autre opérateur.
Après quelques recherches j'envoie un mail à l'adresse déploiement fibre sfr lundi et le lendemain j'ai une réponse. Ils ont modifié le référenciel et mon adresse apparaît bien comme un pavillon et plus un bâtiment.
Pourquoi le service client de Sfr n'a pas pu faire cette démarche ?
Bref, le technicien passe vendredi on verra.
En attendant il faut que je me rétracte de l'autre opérateur et renvoie la box. Encore des frais à ma charge.