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Pas de continuité PM/PBO

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, je vous passe les détails de mon souci qui sont les memes que ceux évoqué dans d'autres post.... je vais à l'essentiel.
Cela fait 6 semaines que la cellule expertise SFR est au courant de la non continuité entre le PM et le PBE. L'opérateur installateur est ORANGE mais apparament et malgré les "tickets" ouverts par la technique SFR et leur relances, malgré mon dossier " Premium", les travaux d'infrastrucure sur la voirie ne sont toujours pas faits.
ORANGE ne répond pas aux demandes de SFR, et n'intervient pas.
Avez vous une solution? (Autre que la cellule expertise SFR qui n'ont pas plus d'experts en fibre que chez moi...)

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vais néanmoins voir ce que je peux faire de mon côté, et reviens vers vous dès que j'ai des informations (faites-en de même si cela évolue de votre côté). Je suis bien conscient que 6 semaines est un délai déjà beaucoup trop long, j'en suis navré.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci, j'ai rappelé ce matin sans infos supplementaires....
Quand je pense qu'il y a 3 broches à souder....
Y a t il un moyen de contacter le service ORANGE qui s'occupe de ca??? J'ai tenté le coup mais n'etant pas client, ils ne veulent rien savoir....
Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour et merci, j'ai rappelé ce matin sans infos supplementaires....
Quand je pense qu'il y a 3 broches à souder....
Y a t il un moyen de contacter le service ORANGE qui s'occupe de ca??? J'ai tenté le coup mais n'etant pas client, ils ne veulent rien savoir....

Peut-être en passant par leurs réseaux sociaux (Facebook par exemple) ou leur Forum ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Re.... d'apres la cellule expertise que j'ai re re re re re(...) eu ce matin, ORANGE devrait passer vendredi 10 prochain..... à suivre
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai appris que tout est rentré dans l'ordre pour vous, c'est bien le cas ?

Si oui, n'hésitez pas à marquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit).

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, oui tout est rentré dans l'ordre.
Souscription le 12 aout 2019
Installation le 17 novembre 2019
1ere utilisation le 27 janvier 2020
11 passages de techniciens
Appels au 1023 innombrables
Au final, Orange n'avait pas fait son boulot entierement en n'assurant pas la continuité du réseau, SFR incapable de régler ca avec eux ni avec leur sous traitant, et en plus des cables sectionnés courant janvier au niveau du boitier sur un pilone electrique.... bref....
Bon courage à ceux dans le meme cas, harcelez les jusqu'au bout.
Niko
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Je viens de souscrire chez Sfr après que Orange ai détecté un problème de continuité pb/pm. C'est Sfr qui a déployé la fibre chez moi donc si le technicien passe il pourra faire ce qu'il faut ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Seul le technicien pourra voir cela sur place. N'hésitez pas à me faire un retour après le rendez-vous.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous tiendrais au courant. J'avais déjà souscrit le 10 février et quand le technicien sfr est passé le 14 il me dit que mon adresse est mal référencé et qu'il faut que Sfr fasse le changement pour qu'un technicien puisse repasser.
Sfr n'a rien fait et a tout bonnement déclaré que je n'étais pas raccordable ni en Adsl ni en fibre.
J'ai pris un abonnement adsl chez un autre opérateur.
Après quelques recherches j'envoie un mail à l'adresse déploiement fibre sfr lundi et le lendemain j'ai une réponse. Ils ont modifié le référenciel et mon adresse apparaît bien comme un pavillon et plus un bâtiment.
Pourquoi le service client de Sfr n'a pas pu faire cette démarche ?
Bref, le technicien passe vendredi on verra.
En attendant il faut que je me rétracte de l'autre opérateur et renvoie la box. Encore des frais à ma charge.

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