WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
J'ai la fibre depuis jeudi 13, mais sans Internet ! La télévision ne marche pas, le téléphone fixe non plus. Aucune aide du côté du service client....
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Pas d'internet sur box fibre

Expert SFR

Bonjour @Mouette8 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Pas d'internet sur box fibre

Visiteur
J'ai la fibre depuis jeudi 13, mais sans Internet ! La télévision ne marche pas, le téléphone fixe non plus. Aucune aide du côté du service client....