Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pannes internet

aldricle01
Visiteur

Bonjour, première fois que je suis client chez SFR. 
En effet abonne fibre et téléphonie chez vous depuis mi mars 2023, il ne se passe pas 10 jours, sans qu'une panne internet surgisse.
Récapitulatif:
Mars : Technicien ne se présente pas pour l installation de la fibre.
Avril : Panne de plus d une semaine.
Mi-Mai : Panne de plus d une semaine.

Aujourd'hui 22 mai 2023, encore une panne, on me répète encore et encore au service client 1023, que ma ligne va être renforcée pour ne plus avoir de pannes. ( 2 pannes depuis )

au téléphone avec le Service client, on me dit textuellement " je vais faire en sorte que vous ne payez pas les jours ou il y a eu des pannes!!!!!" en guise de geste commercial.

- De qui se moque t'on?

 

On devait me rappeler pour me faire un geste commercial, après l'intervention du technicien lors de la seconde panne.
J'attends toujours...
J'ai été chez beaucoup d'operateurs différents, mais SFR, vous êtes les rois du foutage de ******.
De plus le technicien ne peut passer qu'aux horaires de travail, c'est intéressant!!!! Mais impossible pour moi, j'ai déjà perdu 3 jours de travails.
Alors vous comprendrez ma colère, je vous demande ainsi, vu que vous n'arrivez pas à trouver de solutions pour mon cas, de résilier sans frais tous mes comptes; forfait mobile et internet et de m'indiquez les démarches à suivre, pour cela.
Cordialment.
Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 

Bonjour  aldricle01   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Si ils vous ont dit que des travaux sont en cours , faut patienter  , entre temps :

Faites: L'auto-diagnostic avec "l'appli SFR & Moi" vous suivez la panne
Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi.

Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

  En ce qui concerne le geste commercial cela se fait au moment de la facture  à la fin du  mois .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 

Bonjour  aldricle01   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Si ils vous ont dit que des travaux sont en cours , faut patienter  , entre temps :

Faites: L'auto-diagnostic avec "l'appli SFR & Moi" vous suivez la panne
Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi.

Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

  En ce qui concerne le geste commercial cela se fait au moment de la facture  à la fin du  mois .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus