- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2020 02h50
@utilisateur_supprimé Si c'est un test pour l'ADSL c'est normal la ligne téléphonique cuivre classique fait 5,6 kms jusqu'au NRA de Montjavoult donc forte atténuation....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 22h26
Nouvelle coupure accès internet fibre ce 05 fevrier depuis 20h30 environ, bref chaque soir nous sommes déconnectés du réseau internet fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2020 00h33
00h30 toujours pas de connexion fibre contrairement à la date de cloture indiquée !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolée de voir que la situation n'est toujours pas rétablie. Aucune nouvelle de notre coté pour le moment. Avez-vous tenté de recontacter le Service Client?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2020 13h01
Bonjour,
@Léa on ne fait que ça depuis deux mois !!
Lettre de mise en demeure de solutionner le problème sous les 10 jours envoyée ce jour à SFR - Service clients TSA 10101 69947 LYON Cedex 20 passé ce délai, si la continuité du service n'est toujours pas rétablie, résiliation sans frais d'engagement conformément à l’article L221-15 du Code de la consommation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2020 18h46
Là c'est le bouquet je crois !!
Celà fait deux mois qu'on signale au service client que les coupures sont générales à toutes les communes du 60240 et que les abonnés fibre SFR sont tous touchés au même moment et de même durée par ces coupures et voilà ce que le service client me répond aujourd'hui !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2020 01h56
Nouvelle coupure du réseau fibre SFR sur le secteur Oise (60240) ce 07 Février à 01h45...la série continue !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2020 02h31
Pendant ces coupures le voyant PON du mini boitier ONT se met au rouge il s'agit donc bien d'une perte de synchronisation du réseau fibre SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2020 13h26
@utilisateur_supprimé tu nous feras savoir si tu as aussi des coupures fibre quand ta ligne Orange sera activée...
Pour déterminer si les coupures sont le fait de l'opérateur ou du réseau de distribution de la fibre lui même...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2020 14h52
Bonjour,
Pour info, pas de coupure depuis 4 jours... affaire à suivre.