Léa
Community Manager SFR

Bonjour,

 

Êtes-vous rentrés en contact avec le Service Client? Quels ont été leur retour svp?

 

Un grand merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

On m'a crédité 100 Go d'internet mobile en dépannage... bien.. sauf que ça a été crédité sur l'abonnement RED SFR de ma femme et non sur la ligne mobile SFR associée à mon offre fibre....Allez comprendre !! Smiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Léa  " Je suis Hamza du service SFR et prends en charge votre demande.
Je tiens à vous informer que votre ligne est impactée par une panne technique générale qui touche votre sécteur.
Notre service technique n'a pas encore mentionné une date exacte de résolution, je vous invite SVP à patienter.
"

 

Cela fait 2 mois qu'on a la même réponse mais rien ne bouge ici !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Inutile de dire qu'Orange qui est maintenant présent sur l'offre fibre de notre secteur va bientôt récupérer tous vos abonnés SFR...

Léa
Community Manager SFR

D'accord c'est toujours le même incident qui est en cours. Je vais enquêter en interne pour essayer d'avoir plus d'informations.

Si la situation évolue en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable
Quand c'est "en cours" depuis plusieurs mois, on n'appelle plus cela un "incident"!!
Perso j'appelle cela de L'INCOMPÉTENCE

SFR ferait mieux d'utiliser NOTRE argent pour fournir un réseau et un service fiables plutôt que de payer indecemment des pubs avec des joueurs de foot !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Connexion fibre rétablie à 18h30 soit 3 heures de coupure !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nouvelle coupure générale fibre sur le secteur 60240 ce 04/02 à 00h10 !!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même si je vais payer le double pour juste de l'adsl, demain je RESILIE
PAS MERCI SFR !! 😠
utilisateur_supprimé
Non applicable
Test d'éligibilité chez d'autres fournisseurs : "votre ligne téléphonique présente une atténuation élevée"...
Qui l'eut cru ?!

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