Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Panne SFR sur Villennes sur Seine

antoinepr01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
antoinepr01
Visiteur

Bonjour

Une panne dans mon secteur est survenue depuis maintenant 2 jours

A chaque appel au 1023, j'ai toujours des gens très courtois sur la forme mais aucune information sur le fond :

* quel est l'étendue de la panne (taille du secteur)

* quels est l'analyse actuelle des techniciens : encore en recherche de panne, panne identifiée, délai de résolution, .... ?

La seule réponse qui m'est donnée c'est "je fais remonter vos demandes" .... mais si ça remonte cela ne redescend jamais.

Il faut que SFR donne plus d'infos à ces clients 

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
antoinepr01
Visiteur

Bonjour

Une panne dans mon secteur est survenue depuis maintenant 2 jours

A chaque appel au 1023, j'ai toujours des gens très courtois sur la forme mais aucune information sur le fond :

* quel est l'étendue de la panne (taille du secteur)

* quels est l'analyse actuelle des techniciens : encore en recherche de panne, panne identifiée, délai de résolution, .... ?

La seule réponse qui m'est donnée c'est "je fais remonter vos demandes" .... mais si ça remonte cela ne redescend jamais.

Il faut que SFR donne plus d'infos à ces clients 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @antoinepr01, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂

Je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement rencontré en vous connectant à votre appli SFR & Moi juste ici. Vous pourrez également activer les solutions de continuité de vos services SFR si vous êtes éligible telles que le prêt d'une box de poche ou l'ajout de 200 Go sur la ligne mobile, par exemple. Pour en savoir plus, cliquez juste ici.

Je reste à votre écoute,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

antoinepr01
Visiteur

Bonjour

Puisque vous abordez le sujet de SFR&MOI, là aussi il semble qu'il y ait un problème

Sur cette application il n'y a pas de pb dans mon quartier

Pourtant, à chaque fois que j'appelle le 1023 (au moins 5 appels) ils confirment que c'est un bien un problème secteur ! 

J'ai également reçu un mail m'indiquant qu'il n'y avait pas de pb sur le quartier. Lors du rappel qui a suivi toujours même conclusion : si il y a un pb secteur !

 

Donc on en revient toujours au même pb : pas d'information ou incohérente

 

Au sujet de moyens de remplacement, j'ai un clé 4G SFR avec un abonnement où je paie à la journée d'utilisation.

Et bien pas possible de bénéficier de journées gratuite en compensation !

 

Quant à la télé, ce n'est pas avec la clé que je vais pouvoir regarder

Pas possible de regarder les JO

 

Bref, je ne suis pas satisfait du tout  

antoinepr01
Visiteur

Information intéressante :

il y a une suspicion de panne car il y a une déconnection simultanée de plusieurs abonnée

A ce stade on demande aux techniciens d'analyser la situation

Si au bout de 24h les techniciens n'ont pas fait remonter leur rapport ..... les automates considèrent qu'il n'y a pas pb dans mon quartier !

Donc l'appli SFR&MOI indique que tout va bien.... et je reçois des SMS pour me dire qu'il n'y a pas de pb 

Bref, un dysfonctionnement dans le process d'analyse des pannes  

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @antoinepr01,

Afin de pouvoir trouver de l'aide, je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller SFR. Pour cela, sachez que vous pouvez directement être rappelé via votre appli SFR & Moi rubrique Aide > Nous contacter > Etre rappelé

Bien à vous,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus