Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

BOX NE SE CONNECTE PLUS EN WIFI

merlette
Visiteur

Bonjour,

Le voyant WPS clignote en vert, les autres voyant de la box ne s'allume pas, je n'ai plus de connexion WIFI.

Que puis-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @merlette et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,

Par rapport au souci d'accès à Internet, dans un premier temps, je vous invite à vérifier s’il y a une panne générale dans votre secteur en consultant ce lien : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html.

Si aucun incident n’est signalé, vous pouvez lancer un auto-diagnostic via l’application SFR & Moi.

Cependant, si toutefois le résultat n'est pas concluant après les manipulations, vous serez redirigé(e) vers l’assistance, afin d'avoir une aide personnalisée.

Agréable journée

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, on appelle cela une panne ! Si vous êtes dans une zone dense ou dans un immeuble, vous avez peut-être malheureusement été débranché de l'armoire à cause de l'arrivée d'un nouvel abonné fibre. Vos autres services tv et internet et téléphone fonctionnent ou non ?

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @merlette et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,

Par rapport au souci d'accès à Internet, dans un premier temps, je vous invite à vérifier s’il y a une panne générale dans votre secteur en consultant ce lien : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html.

Si aucun incident n’est signalé, vous pouvez lancer un auto-diagnostic via l’application SFR & Moi.

Cependant, si toutefois le résultat n'est pas concluant après les manipulations, vous serez redirigé(e) vers l’assistance, afin d'avoir une aide personnalisée.

Agréable journée

merlette
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre retour.

Rien ne fonctionne. J'ai fait un diagnostic qui me dit qu'un technicien doit intervenir !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus