![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Ordinateur-portable-sur-Internet-en-wifi-fibre-10866.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX NE SE CONNECTE PLUS EN WIFI
Bonjour,
Le voyant WPS clignote en vert, les autres voyant de la box ne s'allume pas, je n'ai plus de connexion WIFI.
Que puis-je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @merlette et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,
Par rapport au souci d'accès à Internet, dans un premier temps, je vous invite à vérifier s’il y a une panne générale dans votre secteur en consultant ce lien : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html.
Si aucun incident n’est signalé, vous pouvez lancer un auto-diagnostic via l’application SFR & Moi.
Cependant, si toutefois le résultat n'est pas concluant après les manipulations, vous serez redirigé(e) vers l’assistance, afin d'avoir une aide personnalisée.
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, on appelle cela une panne ! Si vous êtes dans une zone dense ou dans un immeuble, vous avez peut-être malheureusement été débranché de l'armoire à cause de l'arrivée d'un nouvel abonné fibre. Vos autres services tv et internet et téléphone fonctionnent ou non ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @merlette et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,
Par rapport au souci d'accès à Internet, dans un premier temps, je vous invite à vérifier s’il y a une panne générale dans votre secteur en consultant ce lien : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html.
Si aucun incident n’est signalé, vous pouvez lancer un auto-diagnostic via l’application SFR & Moi.
Cependant, si toutefois le résultat n'est pas concluant après les manipulations, vous serez redirigé(e) vers l’assistance, afin d'avoir une aide personnalisée.
Agréable journée