utilisateur_supprimé
Non applicable

@Panda22  a écrit :

...

Ce qui m'a étonné dans la suite de la conversation, c'est que celà durera jusque "demain soir" ou peut-être avant.........

Comment SFR détermine la durée d'une "panne" ?? On dit toujours qu'une panne dure "un certain temps".

...


Bonjour @Panda22 

 

Il y a surement des cartomanciennes au support de SFR. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@Panda22  a écrit :

...

Ce qui m'a étonné dans la suite de la conversation, c'est que celà durera jusque "demain soir" ou peut-être avant.........

Comment SFR détermine la durée d'une "panne" ?? On dit toujours qu'une panne dure "un certain temps".

...


Bonjour @Panda22 

 

Il y a surement des cartomanciennes au support de SFR. 🙂

 


Blague à part, SFR doit certainement des contrats d'assistance avec la société qui a fait le développement de la partie concernée.

Cette société doit avoir un délai MAXI pour réparer la panne.

 

Dans une vie antérieure, j'ai eu des contrats de ce genre avec un délai d'intervention maxi de 4h (7/7J et 24/24h). 🙂

 

Panda22
Contributeur en Herbe

Lors de la première grosse panne (cabine au pied de l'immeuble), le tech était de chez Enedis.

 

En tout cas, maintenant c'est toujours pas revenu......

 

Et je ne comprends pas que des techniciens, 2 pour dole et besancon, font des interventions chez des particuliers avant de s'occuper d'une grosse panne qui impacte beaucoup de clients ou alors c'est chez de nouveaux clients et les autres passent après.

 

Arf

Câble : FTTB/FTTLa 400 Mbps - 40 Mbps
4G : Routeur Huawei B525s-23a + antenne LTE Mimo
Ricouz
Client Top Contributeur

@Panda22  a écrit :

Lors de la première grosse panne (cabine au pied de l'immeuble), le tech était de chez Enedis.


C'est ce que je voulais dire lorsque je parlais de tiers dont le planning n'est pas maîtrisé par SFR.

 

Concernant les interventions chez les particulier, encore faut-il savoir s'ils étaient impactés par ce même problème ou par autre chose.

 

Normalement les interventions concernant une panne générale ou sectorielle sont prioritaires par rapport aux interventions pour panne d'un abonné.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

petitfauve39
Contributeur en Herbe
Il est 19h10 et toujours rien..On se **bleep** de notre g*****!!!
Béapop
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Panda22  a écrit :

...

Et je ne comprends pas que des techniciens, 2 pour dole et besancon, font des interventions chez des particuliers avant de s'occuper d'une grosse panne qui impacte beaucoup de clients ou alors c'est chez de nouveaux clients et les autres passent après.


Bonjour @Panda22 

 

Ce ne sont sans doute pas les mêmes compétences Techniques, donc des équipes différentes. 🙂

 

Noni39
Visiteur

Je pense qu'une bonne parti des clients impacté par la panne on reçu les 100GO pour l'incident...

 

Ce qui explique que la 4G à été unitilisable aujourd'hui (probablement saturée)

 

Y'a plus qu'a attendre la fin de l'incident, meme si je pense que c'est encore mort pour ce soir ...

 

Tempi , on va s'occuper avec le peu de chaine TNT qu'il nous reste ...

IMG_0438.PNG
petitfauve39
Contributeur en Herbe
La chaîne Tnt il manque la moitié des chaînes !!
Béapop
utilisateur_supprimé
Non applicable

De toute façon c est plié pour ce soir !! Espérons demain !! Le pire c est que nous avec 4 gosses sans tele c est chaud car l antenne sur le toit ne marche pas... Fin d engagement en décembre pour moi... 3 pannes en un an avec 15 ou 20 jours d intervention.. En décembre au revoir sfr

Noni39
Visiteur

D'après l'application, le retour à la normal est estimé demain vers 19h ...

 

A voir donc ...

 

Par contre, c'est la seul panne depuis que je suis chez SFR (enfin que je constate) .

 

Meme si je suis sur une offre sans engagement, je resterais chez eux, globalement, je trouve qu'il n'y a peu de problème ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus