- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne internet et box
Bonjour,
Aujourd'hui une panne box et connexion internet est survenue, en l'espace de deux semaines c'est déjà la deuxième et la quatrième de l'année 2023 sachant que les deux premières ont durées plusieurs semaines.
Cette répétition de pannes est vraiment pénible, si des mesures ne sont pas prises aux plus vite je serais malheureusement obligé de changer d'operateur.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelMK,
Dans un premier temps, je vous invite à établir un auto-diagnostique afin de déterminer si votre matériel et/ou votre réseau sont victimes d'un dysfonctionnement.
Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelMK,
Dans un premier temps, je vous invite à établir un auto-diagnostique afin de déterminer si votre matériel et/ou votre réseau sont victimes d'un dysfonctionnement.
Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il est fort possible hélas qu’il ne s’agisse pas de panne mais de coupure programmée par SFR.
en effet SFR craint à certains moments des plantages généralisés. Pour les éviter ils coupent plusieurs serveurs partout en France (ce qui donne l’impression d’une panne mais en fait, pas du tout).
le client lui, n’y connaissant pas grand chose, croit gentiment que c’est une panne.
Pendant ce temps SFR communique tranquillement sur son offre de continuité de service qui pour 5€ par mois vous permet de maintenir vos services même en cas de pb.
les gens sont excédés de ne pouvoir accéder à internet (surtout le week-end) et que font-ils ? Eh bien ils prennent l’offre à 5€/ mois et hop! Voilà comment SFR nous prend pour des pigeons. Une belle manipulation bien organisée.