- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne général Lille secteur Lille sud
16/10/2019 11h26
Je souhaite avoir votre avis là dessus ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2019 12h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@utilisateur_supprimé ce n'est pas un système de black list, c'est tout simplement parce qu'une panne générale sectorielle est en cours de traitement par SFR.
Cela évite en particulier, aux clients de patienter de nombreuses minutes pour rien au téléphone alors que la panne est en cours de traitement par SFR et cela évite également au SAV d'être submergé par des appels tourjours pour la même raison alors que la panne est identifiée.
Lorsque la panne est résolue le SAV est alors de nouveau joignable par le secteur concernée.
Je pense que l'application SFR & Moi doit également diffuser l'info.
Au contraire, moi je préfére ce système, au moins je sais qu'une panne sectorielle est en cours de traitement, plutôt que de me faire balader par une hotline délocalisée.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s