- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonsoir nous sommes équipés en fibre depuis 2 ans et depuis samedi dernier 08/07 , nous sommes vendredi 14/07/23 donc 6jours sans internet ,TV , tel fixe et ce qui en découle caméras etc on m a juste dit que c est une panne générique. Mais que signifie générique. Qd j ai demandé au conseil de dfr il m a juste dit il faut attendre.
cela va faire 6 jours et qd je regarde sur internet r les pannes de mon secteur il n y a personne déclaré un panne. …je dois être un fantome …
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guyl31,
Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la mésaventure que vous m'énoncez. Pour trouver de l'aide sans plus tarder, je vous encourage vivement à vous tourner vers notre service client. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! Je suis certaine que notre conseiller va pouvoir régulariser votre situation au plus vite, rassurez-vous.
Je vous souhaite un très bon weekend,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guyl31,
Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la mésaventure que vous m'énoncez. Pour trouver de l'aide sans plus tarder, je vous encourage vivement à vous tourner vers notre service client. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! Je suis certaine que notre conseiller va pouvoir régulariser votre situation au plus vite, rassurez-vous.
Je vous souhaite un très bon weekend,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !