Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre

Guyl31
Visiteur

Bonsoir nous sommes équipés en fibre depuis 2 ans et depuis samedi dernier 08/07   , nous sommes vendredi 14/07/23  donc 6jours sans internet ,TV , tel fixe et ce qui en découle caméras etc on m a juste dit que c est une panne générique.  Mais que signifie générique. Qd j ai demandé au conseil de dfr il m a juste  dit il faut attendre.

cela va faire 6 jours et qd je regarde sur internet r les pannes de mon secteur il n y a personne déclaré un panne. …je dois être un fantome …  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Guyl31,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la mésaventure que vous m'énoncez. Pour trouver de l'aide sans plus tarder, je vous encourage vivement à vous tourner vers notre service client. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! Je suis certaine que notre conseiller va pouvoir régulariser votre situation au plus vite, rassurez-vous.

Je vous souhaite un très bon weekend,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Guyl31,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la mésaventure que vous m'énoncez. Pour trouver de l'aide sans plus tarder, je vous encourage vivement à vous tourner vers notre service client. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! Je suis certaine que notre conseiller va pouvoir régulariser votre situation au plus vite, rassurez-vous.

Je vous souhaite un très bon weekend,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus