utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je n'ai plus accès à internet depuis le 5/11, je suis a deux doigts de résilier.
Au téléphone, on me dit a chaque fois quelque chose de différent, je devais avoir internet avant le 1/01, nous sommes 1/01 et on me dit qu'ils n'ont pas de retour de techniciens, qu'il faut encore patienter.
Vous savez ce qui se passe? Ou combien de temps ça prendra? Je commence à en avoir franchement marre.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre votre situation. Lorsque vous effectuez un diagnostic de votre box via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), est-ce qu'un dysfonctionnement est détecté ? Sachant qu'à la fin de l'opération, quel que soit le résultat, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement et rapidement par un conseiller technique.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Robert26,

Merci de votre réponse. Oui, il s'agit d'un incident générique qui n'affecte pas que moi mais tout mon département apparemment.
Je trouve que 2 mois sans internet c'est énorme et SFR a toujours le même discours au téléphone, les techniciens sont sur place, vous allez récupérer vos services rapidement.
2 mois et toujours rien. Je commence à perdre patience.
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne vois aucun incident déclaré sur Argenteuil de mon côté. Est-ce que vous pouvez essayer le site des incidents réseau SFR pour vérifier si quelque chose apparaît ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Lorsque je regarde les incidents réseaux avec ma ligne fixe, j'ai un incident ouvert depuis le 20/12, sachant qu'il y en a eu d'autres car il n'y a plus mon incident du 5/11 mais d'autres.

Merci de votre réponse
Robert26
Contributeur Elite

Je vais me renseigner et reviens vers vous dès que j'en sais plus. Faites-en de même si cela évolue de votre côté.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ferais ça sans faute, merci de votre aide.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Toujours pas internet de mon côté, franchement soit les techniciens font la fête, soit ils ne sont pas qualifiés.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas récupéré Internet. De mon côté, je vous confirme que votre cas a bien été remonté pour enquête et résolution le plus rapidement possible.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas de résolution c'est pitoyable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus