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01/01/2020 14h42
Je n'ai plus accès à internet depuis le 5/11, je suis a deux doigts de résilier.
Au téléphone, on me dit a chaque fois quelque chose de différent, je devais avoir internet avant le 1/01, nous sommes 1/01 et on me dit qu'ils n'ont pas de retour de techniciens, qu'il faut encore patienter.
Vous savez ce qui se passe? Ou combien de temps ça prendra? Je commence à en avoir franchement marre.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'apprendre votre situation. Lorsque vous effectuez un diagnostic de votre box via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), est-ce qu'un dysfonctionnement est détecté ? Sachant qu'à la fin de l'opération, quel que soit le résultat, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement et rapidement par un conseiller technique.
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
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02/01/2020 11h30
Merci de votre réponse. Oui, il s'agit d'un incident générique qui n'affecte pas que moi mais tout mon département apparemment.
Je trouve que 2 mois sans internet c'est énorme et SFR a toujours le même discours au téléphone, les techniciens sont sur place, vous allez récupérer vos services rapidement.
2 mois et toujours rien. Je commence à perdre patience.
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Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Je ne vois aucun incident déclaré sur Argenteuil de mon côté. Est-ce que vous pouvez essayer le site des incidents réseau SFR pour vérifier si quelque chose apparaît ?
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02/01/2020 11h49
Merci de votre réponse
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Je vais me renseigner et reviens vers vous dès que j'en sais plus. Faites-en de même si cela évolue de votre côté.
Excellente journée.
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02/01/2020 12h56
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09/01/2020 09h48
Toujours pas internet de mon côté, franchement soit les techniciens font la fête, soit ils ne sont pas qualifiés.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas récupéré Internet. De mon côté, je vous confirme que votre cas a bien été remonté pour enquête et résolution le plus rapidement possible.
Excellente journée.
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19/01/2020 12h11