Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre SFR sur RIP VORTEX (Val d’Oise Fibre – TDF)

PhilFR95
Visiteur

Bonjour 

je suis dans une commune où la Fibre a été déployée par Val d'oise Fibre (RIP Vortex TDF)

Depuis plusieurs mois, en plus des offres initiales peu intéressantes, Orange & Bouygues proposent maintenant leurs offres Fibre classiques

je suis utilisateur d'une offre SFR ADSL, je souhaiterais passer à la fibre chez SFR de préférence

Cela va faire déjà près de 6 mois que je scrute mon elligibilité Fibre SFR mais toujours sans succés

A quand les offres SFR Fibre sur le RIP Vortex TDF ?

Merci d'avance d'une réponse 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PhilFR95 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,


Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture (https://www.sfr.fr/carte-couverture-reseau-sfr-fibre-optique/). Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Je vous souhaite une excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PhilFR95 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,


Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture (https://www.sfr.fr/carte-couverture-reseau-sfr-fibre-optique/). Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus