Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 1Gbps limité à 100 méga

wildu81
Visiteur

Bonjour,

Même problème pour moi avec un technicien SFR qui s'est déplacé ce matin afin de vérifier l'installation : 

Que ce soit par ethernet ou par wifi, debit limité à 94,24 Mbs malgré option debit plus qui paraissait actif selon le service commercial de SFR...

Après avoir mesuré la qualité de la connexion fibre et de mon installation (carte réseau Gb, switch Gb, câbles cat 6...), le technicien a eu la conviction que le debit à 94 Mbs était bridé informatiquement. J'ai rappelé le service commercial ce matin qui m'a a confirmé un dysfonctionnement sur l'activation de l'option debit plus. Option annulée puis remise en place 48 heures après devrait libérer le debit....

Wait and see ...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wildu81,

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci :). Merci pour votre témoignage,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wildu81,

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci :). Merci pour votre témoignage,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus