Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @Ryry  & @Matlohyn80 ,

 

Suite à mon message d'hier j'ai voulu testé l'éligilité ce matin.

 

Je fus "agréablement" surpris lorsque je vis ce message :

 

2020-02-29 13_48_49-Window.png

 

Un grand merci à vous 2. 

Je ne sais pas pourquoi ils oublient du monde mais comme dit @Matlohyn80  dans l'un de ses précédents postes n'hésitez pas à contacter le service déploiement, en leur fournissant le plus d'information possible. Et comme à fait remarqué @Ryry ils répondent à des particuliers...

 

PS: je ne met pas encore ce sujet en "résolu" pour le moment car avec l'expérience j'ai appris entre ce qui est noté et ce qu'on vous dis, ce sont 2 mondes différents. Je ferai en sorte de noter résolu ce sujet, le jour à heure ^^ que le service commercial me dira que c'est ok ^^.

 

Merci encore.

 

@++

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> n'hésitez pas à contacter le service déploiement, en leur fournissant le plus d'information possible.

 

Ça c'est excellent ! Enfin une porte (par mail c'est pratique) qui semble s'ouvrir quand il y a de petits imbroglios sur la base d'éligibilité.

C'est une excellente nouvelle que ton retour d'expérience !

Merci !

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Matlohyn80
Contributeur en Herbe

Et bien ça a été plus rapide que moi ! À la même adresse mail, ils m'ont dit, je cite "Vous devriez être éligible d'ici une dizaine de jours". Je coris que je vais devoir être encore patient...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Matlohyn80,

 

Ravi d'appprendre que cela évolue dans le bon sens ! N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite.

 

Et merci @Ryry pour tes nombreuses interventions :).

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Robert26 @Matlohyn80 @Ryry ,

 

J'ai rendez-vous avec le technicien dans 2 semaines.

 

Etant donné que le sujet du post était sur l'éligibilité et que je le suis maintenant.

 

Je vais notez les réponses qui ont servi à sa résolution.

 

 

Si j'ai un message à faire passer c'est de perséverer en contactant la société qui a fait le déploiement et de leur faire un beau petit mail avec tout ce qu'il faut (screenshot, map etc etc.....)

 

Merci encore à tous pour votre aide et j'espère que celà pourra aider pas mal de personne dans la même situation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus