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29/02/2020 14h04
Hello @Ryry & @Matlohyn80 ,
Suite à mon message d'hier j'ai voulu testé l'éligilité ce matin.
Je fus "agréablement" surpris lorsque je vis ce message :
Un grand merci à vous 2.
Je ne sais pas pourquoi ils oublient du monde mais comme dit @Matlohyn80 dans l'un de ses précédents postes n'hésitez pas à contacter le service déploiement, en leur fournissant le plus d'information possible. Et comme à fait remarqué @Ryry ils répondent à des particuliers...
PS: je ne met pas encore ce sujet en "résolu" pour le moment car avec l'expérience j'ai appris entre ce qui est noté et ce qu'on vous dis, ce sont 2 mondes différents. Je ferai en sorte de noter résolu ce sujet, le jour à heure ^^ que le service commercial me dira que c'est ok ^^.
Merci encore.
@++
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Hello @utilisateur_supprimé
> n'hésitez pas à contacter le service déploiement, en leur fournissant le plus d'information possible.
Ça c'est excellent ! Enfin une porte (par mail c'est pratique) qui semble s'ouvrir quand il y a de petits imbroglios sur la base d'éligibilité.
C'est une excellente nouvelle que ton retour d'expérience !
Merci !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Et bien ça a été plus rapide que moi ! À la même adresse mail, ils m'ont dit, je cite "Vous devriez être éligible d'ici une dizaine de jours". Je coris que je vais devoir être encore patient...
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @Matlohyn80,
Ravi d'appprendre que cela évolue dans le bon sens ! N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite.
Et merci @Ryry pour tes nombreuses interventions :).
Excellente journée.
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14/03/2020 00h28
Bonjour @Robert26 @Matlohyn80 @Ryry ,
J'ai rendez-vous avec le technicien dans 2 semaines.
Etant donné que le sujet du post était sur l'éligibilité et que je le suis maintenant.
Je vais notez les réponses qui ont servi à sa résolution.
Si j'ai un message à faire passer c'est de perséverer en contactant la société qui a fait le déploiement et de leur faire un beau petit mail avec tout ce qu'il faut (screenshot, map etc etc.....)
Merci encore à tous pour votre aide et j'espère que celà pourra aider pas mal de personne dans la même situation
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