Réponse certifiée par SFR Question résolue

NAT plus accessibles sur box fibre

lmcbs
Contributeur en Herbe

Bonjour,

L'option NAT dans le menu Réseau V4 a disparu. Comment faire pour la rétablir?

Merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelhi01 et @tomduf70,

 

Désolé d'apprendre cela. Je n'ai malheureusement pas plus d'information à mon niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique qui ne sont pas présents ici. Je vous invite également à faire part de ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire remonter l'information.

 

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lmcbs,

 

Dans quel département habitez-vous svp ? Des migrations vers une nouvelle technologie sont en cours dans certains, et cela peut impacter la fonction NAT.

lmcbs
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

 

Dans le Val d'Oise près de Cergy.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @lmcbs,

 

Dans le 95 donc. Ce n'est pas un département concerné normalement. Je vous invite à faire part de ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire remonter l'information.

 

Bonne journée et bon week-end.

lmcbs
Contributeur en Herbe

Merci Thomas. Je vais suivre votre recommandation.

Bon week-end.

tomduf70
Visiteur

Bonjour,

 

Même problème pour moi à La Rochelle (17). Plus de NAT et donc les services hébergés sur mon NAS ne plus accessibles depuis l'extérieur, ce qui me place dans une position très délicate car plusieurs utilisateurs en ont besoin.

 

Il serait bon de prévenir les utilisateurs avant de procéder à des changements si radicaux.

 

Merci

 

Thomas D.

La Rochelle

mickaelhi01
Visiteur

Bonjour,

 

Egalement concerné. Je suis à côté de La Rochelle (17) et plus de redirections actives depuis mardi/mercredi, je ne sais plus exactement.

 

On ne supprime pas un menu aussi important sans prévenir et sans proposer une solution alternative !! Je ne comprends pas cette façon de faire !

 

Comment fait-on maintenant pour faire de la redirection sans menu NAT ??? J'ai du matériel de surveillance à distance, entre autres choses, et je n'y ai plus accès depuis l'extérieur, ce qui me pénalise grandement...

 

Merci d'apporter une réponse rapidement.

 

MH

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelhi01 et @tomduf70,

 

Désolé d'apprendre cela. Je n'ai malheureusement pas plus d'information à mon niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique qui ne sont pas présents ici. Je vous invite également à faire part de ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire remonter l'information.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus