Multiples soucis d'Internet en ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 Je vous présente mon soucis. Je suis client SFR depuis plus de 20 ans, j'ai souscrit à la plupart des forfaits mobiles  en milieu et haut de gamme, je précise juste pour dire  que je suis fidèle et pas un petit client. L'an dernier, suite à un appel commercial, j'apprend que je suis éligible à l'ADSL. auparavant j'étais chez NordNet, offre satelitte hors de prix et plus que limitée. Fort de la confiance que je porte a SFR depuis plus de deux décennies, je souscris à cette offre.  C'est à partir de ce moment que commencent les déconvenues

 -débit chaotique ou inexistant
- près de 4 mois sans ou avec peu d'internet
-Box morte au bout de quelques mois
- plus d'internet depuis une semaine alors que ma compagne travaille en télétravail et ma fille , lycéenne à repris les cours de la même manière.
- SAV qui dit tout et son contraire, du genre un technicien passera sous 48 heures, les 48 heures passées , c'est finalement France télécom qui passera sous 4 jours.....bref
- Cerise sur le gâteau, je consulte aujourd'hui la carte éditée par SFR sur les débits réels......et là je constate que je suisen zone grise, autrement dit en bas débit. 

Alors je veux bien croire que nous sommes tous le **bleep** de quelqu'un , mais là , je pense  avoir atteinds des sommets dignes de l'Himalaya.

 Donc , si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aiguiller avant que je finisse par réellment péter un plomb, ça serait pas mal 🙂 Sinon, pour le moment , j'envisage de voir avec une ou des associations de consommateurs en vue d'un dépôt de plainte , une fois que nous pourrons de nouveau circuler librement.

PS; j'ajoute que j'utilise mon téléphone depuis une semaine pour faire office de "box", alors que la connexion 4G est aussi pourrie que la co internet.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre offre ADSL. N'étant pas membre du service client, qui n'est pas présent sur le Forum, comme le service technique, je ne peux pas agir moi-même sur votre dossier.

 

Aussi je vous invite dans un premier temps à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone actuellement. Ensuite, vous pouvez effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir si tout est en ordre au niveau matériel. Quel que soit le résultat, vous pourrez à la fin demander un rappel gratuit par un conseiller pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus