utilisateur_supprimé
Non applicable
Révélation
1.PNG

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

 

je ne pense pas que le probleme viennent de sa 


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les donnés sont correcte et votre signale OK!

 

  • Évitez la surchauffe de votre mini boîtier ONT (qui peut provoquer des dysfonctionnements).

- Ne couvrez pas votre mini boîtier ONT.

- Laissez circuler l’air autour.

- Ne posez pas votre mini boîtier sur votre box.

- Ne laissez pas le mini boîtier ONT directement exposé au soleil.

  • Assurez-vous que l’embout du câble Fibre optique est bien inséré dans votre prise optique murale ainsi que dans la prise PON de votre mini-boîtier (vous devez entendre 2 clics de verrouillage).
  • Évitez, si possible, de brancher votre mini boîtier sur une multiprise.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout les points sont respecter, je suis perdu je comprend pas d’où provienne les micros coupure. Le signal et ok les box ont étaient changer toute les manipulations faite par la hotline sont ok. L’es technicien se sont plusieurs fois déplacer chez mais le répètent que eux ne peuvent rien faire car le signal et très bon
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Qu'appelez vous micro-coupure?

 

Comment voyez vous ces micro-coupures?

 

Les techniciens qui sont passés ont-il constaté ces micro-coupures?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils ont constaté les coupures sur mes appareil. D’ailleur j’utilise peut être pas le bon terme mais lors de l’utilisation de mon ordi ou des téléphones la connexion réussi accéder à Google puis au site et d’un seul coup plus rien, les jeux en ligne aucune possibilité d’y accéder sa coupe au bout de 1min et Instagram aucune possibilité de changer les pages
utilisateur_supprimé
Non applicable
Charger*
utilisateur_supprimé
Non applicable

WiFi ou Ethernet?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Les 2 aucune différence
Dan921
Contributeur Confirmé

Malheureusement, si cela se passe sur tous vos PC et smartphones, que la box a été changée, que tout a été contrôlé chez vous, il faut remonter la ligne pour trouver la carte défaillante.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il faut remonter la ligne à qui ? Vu que SFR eux même ne peuvent rien ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus