- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel urgent d'un conseiller ?? ou **bleep** organisé ?
Que faire si un conseiller m'appelle en me disant qu'il est urgent qu'un technicien SFR passe chez moi pour passer à la Fibre car l'ADSL va être coupé ?
et quand je demande quand est-ce que l'ADSL va être coupé on ne me donne aucune réponse à part me raccrocher au net.
Aucune politesse, personne énervée à qui je dois demander 4 fois si elle travaille pour SFR avant de me dire que je recevrai un SMS qui dit que je suis en contact avec un conseiller SFR et avec une voix menaçante me dit que je peux porter réclamation car elle aura problème avec ça ...... elle se croit tout permis , même d'arnaquer ses propres clients......
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
est-ce que les appels de ce genre de conseiller est il enregistré ? car elle a refusé de me le dire et m'a raccroché à ce moment ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mensonge confirmé par le service consommmateurs de SFR : "L'Agence de Régulation des Télécommunications a d'ores et déjà annoncé la fin des ouvertures de lignes classiques en cuivre dans votre secteur. Bien que la date d'arrêt technique ne soit pas encore fixée, je vous conseille fortement d'anticiper cette transition en optant dès aujourd'hui pour la Fibre" , quelle est l'urgence ? à part de faire la vente forcée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
est-ce que les appels de ce genre de conseiller est il enregistré ? car elle a refusé de me le dire et m'a raccroché à ce moment ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mensonge confirmé par le service consommmateurs de SFR : "L'Agence de Régulation des Télécommunications a d'ores et déjà annoncé la fin des ouvertures de lignes classiques en cuivre dans votre secteur. Bien que la date d'arrêt technique ne soit pas encore fixée, je vous conseille fortement d'anticiper cette transition en optant dès aujourd'hui pour la Fibre" , quelle est l'urgence ? à part de faire la vente forcée ?