Ricouz
Client Top Contributeur

Oui si c'est une box fibre à terminaison coaxiale (THD)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non sa ne fonctionne pas par contre 192.168.1.1 fonctionne
Ricouz
Client Top Contributeur

Donc ce n'est pas une box fibre à teminaison coaxiale, c'est une box FTTH, il va falloir attendre que quelqu'un d'autre prenne le relai, je n'ai aucune expérience sur ces box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Quel sont les différences ?
Ricouz
Client Top Contributeur

En FTTH la fibre arrive jusqu'à l'ONT qui va transformer le signal lumineux en signal électrique, pour la suite en schématisant un peu c'est le même traitement qu'en ADSL

 

pour les box fibre à terminaison coaxiale la technique est différente il y a un multiplexage de fréquences et le traitement au niveau de la box est différent.

Pour faire simple, les flux télé et internet sont différents et indépendant contrairement au FTTH ou tout passe par le même signal, donc si il y a un problème sur le signal cela impacte la télé et internet.

Par contre les débits en upload sont supérieur à ceux du FTTB (coaxial).

 

Pas la peine de créer 2 fils de discussions, tu fais un doublon qui ne t'amènera pas plus de réponse.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’aurai préféré rester à l’adsl, j’en peut plus l’es personne du 1023 sont incompétent. Laisser un client sans internet pendant plus de 2mois c’est énorme j’espère bien que se souci va se régler. Je n’arrive pas à supprimer l’autre poste. Merci encore d’avoir pris du temps pour moi sa fait plaisir de savoir que une grande communauté SFR est là pour s’entraider
Ricouz
Client Top Contributeur

Essaye le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais essayer sa demain matin
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je ne suis pas sur mais je pense que vous avez un problème électrique. Pouvez vous faire diagnostic de votre ONT ici,  puis poster capture d'ecran.

 

EX:

Capture.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

je ne pense pas que le probleme viennent de sa 

2.PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus