lebeg59
Visiteur

bon he ben voila je viens de changer de routeur en  (mode bridge)
et maintenant plus rien ne va c'est incompréhensible j'avais un tp link ac1200 en mode bridge sur la box 4k 
il a laché au bout de presque 2 ans avec un taux de debit super bas
et maintenant j'ai un neatgear r7000en  (mode bridge) et la ya plus rien qui va
enfin bref SFR je sent que la box va aller a la benne

NUMERICABLE  cete vachement mieux

IL-MAFIOSO
Visiteur
Salut ,

En fait si tu mets un routeur derrière la box, seule la box se met en bridge et tu saisis l’adresse Mac du routeur . Puis tu administre tout depuis le routeur qui est après la box
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'attends la semaine pro et si aucun changement je changerai, je me vois pas d acheter un routeur pour un soucis interne a sfr, autant changer d'operateur, ça coutera moins cher.

C'est juste honteux d'avoir comme reponse "nous ne prenons pas en charge les problemes liées aux jeux video" alors que c'est un probleme relié a la box.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> C'est juste honteux d'avoir comme reponse "nous ne prenons pas en charge les problemes liées aux jeux video" alors que c'est un probleme relié a la box.

 

Oui, on ne le dira jamais assez, la hotline délocalisée du service client fait un grand tort au SAV car (très souvent) leur réponse sont techniquement à côté de la plaque...

Et encore t'as pas tout vu (moi je me suis tapé un problème qui a tourné en rond pendant 6 mois).

 

Mais en l'occurrence, ici le problème ne dépend vraiment plus de ces réponses vaseuses du SAV :

  • on sait maintenant que le bug est reconnu et traité par les équipes techniques : 4 messages avant le tien, @utilisateur_supprimé  (officielle du forum) nous l'a confirmé
  • cependant, malgré tout, je crains pour toi que ce ne soit pas réalisé d'ici la semaine prochaine...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

lebeg59
Visiteur

et voila bye bye sfr
orange ma fait une très bonne offre
éligible la fibre 100%    1gb/300mbits
et deplus courrier de dédommagement en ar
bon courage pour tous ceux qui reste chez sfr mais moi au bout de 2 ans c'est bon rien n'est rentrer dans l'odre

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @lebeg59 

 

> moi au bout de 2 ans c'est bon rien n'est rentrer dans l'odre

Parfaitement normal que tu ailles voir ailleurs quand ton problème stagne.

 

Cependant je suis surpris que ce problème ait duré chez toi 2 ans :

aurais-tu alors la malchance d'avoir la "modem THD wifi ac" (et non la BOX THD 4K dont on parle beaucoup pour ce problème depuis sa réapparition)

  • car ce modem n'a en effet jamais été corrigé du problème
  • tandis que la BOX THD 4K avait été corrigée en octobre 2017 (voir ICI) et le problème ne vient de revenir que très récemment

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

artefun
Visiteur

Bonsoir,

 

Merci pour cette information en espérant que ce correctif  soit résolu rapidement.

Par contre cela est très surprenant que le service client/ technique ne soient pas au courant de cet incident et qu'ils nous disent surtout qu'il n'y aucun problème de connexion.

Bonne soirée

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Si tu parles du 1023 c'est juste une hotline délocalisée, ni le service client, ni un service technique.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz  a écrit :

Bonsoir

Si tu parles du 1023 c'est juste une hotline délocalisée, ni le service client, ni un service technique.


Bonsoir @Ricouz ,

 

Hotline délocalisée qui sert exactement à quoi alors ? ? ?

 

Ricouz
Client Top Contributeur

A résoudre les problèmes qui ne nécessitent pas de passer au niveau 2 et qui peuvent être résolus en suivant une roadmap.

Cela évite d"occuper les techniciens alors qu'un simple redémarrage de box peut résoudre le problème.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus