- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lenteur répétitive sur le réseau
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des lenteurs sur mon internet, tout marche bien et sans raisons particulieres ma connection devient très lente (environ toutes les 10minutes). Par exemple je jou tranquillement en ligne avec une connection de 30ms et d'un coup je passe a 800ms et ne peux plus rien faire. Je suis obligé de me déconnecter et me reconnecter pour que sa marche.
Le problème ne vient pas de mon PC car cela fait la même chose avec un deuxieme PC et mon téléphone.
J'ai contacter plusieurs fois le service technique au 1023 (qui pour info est catastrophique) et à part me dire qu'ils vont traiter le problème, ils n'ont aucune réponse pour moi et rien ne change. Ils m'ont aussi dit que je serais informer par sms sous 72h pour m'informer ou en est le problème, je n'ai rien reçu. Ils m'ont également dit qu'ils sont conscient qu'il y a un problème dans ma zone depuis quelques semaines mais apparament si je n'appelle pas, le problème n'est pas traité.
Je leur ai demandé de me changer ma box mais ce n'est apparament pas possible et je dois attendre les bras croisés. Trois semaines que cela dure, je commence à perdre patience.
J'aimerais vraiment qu'une personne compétente me rappelle au plus vite pour régler ce problème. Et je ne veux pas d'une personne étant sur une plateforme sur un autre continent qui ne peut rien faire pour moi à part me dire que le problème sera résolu "prochainement", j'aimerais parler à un responsable qui pourra faire quelque chose pour moi car il est bien évident que je ne payerais pas mon abonnement au complet vu que le service pour lequel je paye ne marche pas.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler