Réponse certifiée par SFR Question résolue

lenteur acces internet

lul54
Contributeur en Herbe

bonjour

j'ai une box NB6 et l'acces aux sites internet est tres lent et bien souvent impossible du fait de cette lenteur.

Je viens d'effectuer un test et les résultats sont les suivants: Réception   Crete 1.817 Mb/s moyenne 1.685 Mb/s  Envoi  Crete 0.549 Mb/s moyenne 0.476 Mb/s Latence minimum 57 ms moyenne 58.94 ms Gigue 4.000ms

Je n'y connais rien, mais pouvez vous me dire si ces indications sont normales.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lul54,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. 😊

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle après-midi.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lul54 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Sachez tout d'abord qu'aucun incident n'est actuellement déclaré sur votre ligne.

Je me permets de faire appel à notre Client Top Contributeur @Lionel qui dispose du même équipement et qui pourra peut être nous apporter quelques piste. 😊 Un grand merci par avance pour ton aide !

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lul54,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. 😊

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle après-midi.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus