Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le routeur ne fonctionne pas

Binehold
Visiteur

Bonjour, je suis ukrainienne et je ne parle pas français, je parle anglais.
Je me suis récemment connecté à l'internet, mais il y a une semaine, mon routeur a cessé de fonctionner. Il n'y a pas de signal Wi-Fi. J'ai réinitialisé les paramètres, redémarré le routeur, éteint l'alimentation - le wi-fi ne fonctionne pas. J'ai lancé un diagnostic à l'aide de l'application SFR - aucun défaut, l'internet arrive chez moi. Le routeur lui-même ne fonctionne pas, j'ai connecté mon ordinateur portable avec un câble - pas d'internet. Les voyants Power et WPS clignotent.
J'ai appelé le service clientèle - personne ne parle anglais et ne peut m'aider. Comment puis-je faire appel à un technicien pour la réparation ? Merci.

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Valentin
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Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
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