- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le routeur ne fonctionne pas
Bonjour, je suis ukrainienne et je ne parle pas français, je parle anglais.
Je me suis récemment connecté à l'internet, mais il y a une semaine, mon routeur a cessé de fonctionner. Il n'y a pas de signal Wi-Fi. J'ai réinitialisé les paramètres, redémarré le routeur, éteint l'alimentation - le wi-fi ne fonctionne pas. J'ai lancé un diagnostic à l'aide de l'application SFR - aucun défaut, l'internet arrive chez moi. Le routeur lui-même ne fonctionne pas, j'ai connecté mon ordinateur portable avec un câble - pas d'internet. Les voyants Power et WPS clignotent.
J'ai appelé le service clientèle - personne ne parle anglais et ne peut m'aider. Comment puis-je faire appel à un technicien pour la réparation ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Binehold and welcome to the SFR Community!
I understand your feelings about this situation. I invite you to contact an SFR adviser via the social networks Facebook or Twitter so that he can take charge of your case and can help you.
I thank you for your understanding and wish you a great day.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Binehold and welcome to the SFR Community!
I understand your feelings about this situation. I invite you to contact an SFR adviser via the social networks Facebook or Twitter so that he can take charge of your case and can help you.
I thank you for your understanding and wish you a great day.