Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le routeur ne fonctionne pas

Binehold
Visiteur

Bonjour, je suis ukrainienne et je ne parle pas français, je parle anglais.
Je me suis récemment connecté à l'internet, mais il y a une semaine, mon routeur a cessé de fonctionner. Il n'y a pas de signal Wi-Fi. J'ai réinitialisé les paramètres, redémarré le routeur, éteint l'alimentation - le wi-fi ne fonctionne pas. J'ai lancé un diagnostic à l'aide de l'application SFR - aucun défaut, l'internet arrive chez moi. Le routeur lui-même ne fonctionne pas, j'ai connecté mon ordinateur portable avec un câble - pas d'internet. Les voyants Power et WPS clignotent.
J'ai appelé le service clientèle - personne ne parle anglais et ne peut m'aider. Comment puis-je faire appel à un technicien pour la réparation ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Hello @Binehold and welcome to the SFR Community!

I understand your feelings about this situation. I invite you to contact an SFR adviser via the social networks Facebook or Twitter so that he can take charge of your case and can help you.

I thank you for your understanding and wish you a great day.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Hello @Binehold and welcome to the SFR Community!

I understand your feelings about this situation. I invite you to contact an SFR adviser via the social networks Facebook or Twitter so that he can take charge of your case and can help you.

I thank you for your understanding and wish you a great day.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus