- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Latence et pertes de paquets
Bonjour, je constate depuis plusieurs semaines des latences hallucinantes, j'ai en moyenne le soir des pertes de paquets qui se lèvent à plus de 60%. J'ai rebooté ma box et j'ai effectué des tests de ping sur 8.8.8.8 et sur le 1.1.1.1 sous Windows 11 et sous Ubuntu 22.04 en Ethernet et en wifi même chose. Test effectué le 18/07/2024 à 21:52 50 paquets envoyés, 16 paquets reçus, 68% de paquets perdus, temps moyenne 10.771 ms. Mais que se passe-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Noobione et bienvenue sur La Communauté SFR,
Au regard de la situation, je vous invite à contacter leChat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Par contre, je viens de recevoir ma facture pour le mois de juillet et je suis stupéfait. Le service a été dégradé à cause d'incident identifiés par SFR et je paye à 100% ma facture. Pas de geste commercial de leur part pour les jours et semaines de galère. Mais de qui se **bleep**-on ? Patrick à peut-être du mal à payer ses crédits bancaires mais ce n'est pas à moi d'être la vache à lait qui va les payer. Dégouté, je regarde pour partir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Noobione,
Rassurez-vous, vous serez bel et bien dédommagé une fois l'incident résolu. Nous attendons simplement la fin de l'incident afin d'estimer, avec justesse et précision, la durée total du dysfonctionnement ainsi que le montant dû. 😉
N'hésitez pas à mettre en place la continuité de vos services SFR d'ici là !
Bon après-midi.