Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

La vitesse Internet est très lente

chunlinli01
Contributeur en Herbe

Aujourd'hui, le technicien vient de réparer la boîte pour moi. Bien que la boîte puisse être connectée à l'appareil, la vitesse du WiFi est extrêmement lente et la page Web ne peut même pas être chargée. Je ne sais pas pourquoi.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chunlinli01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous invite aussi à consulter cet article concernant l'optimisation de votre signal WIFI.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chunlinli01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous invite aussi à consulter cet article concernant l'optimisation de votre signal WIFI.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus