utilisateur_supprimé
Non applicable
Vitesse de connexion médiocre alors que je suis sur une box plus fibre ! Pouvez vous vérifier ??
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pense que c'est le temps que tout se remette bien en route. Voyons le côté positif des choses : ça remarche !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil tout est revenu à la normale pour moi sur Steam et le multi Arma 3  😉 merci

tPe577
Visiteur
Effectivement connexion **bleep** mais ça remarche..
utilisateur_supprimé
Non applicable
On va voir en jouant en ligne ! Go Goulag 👍🏻
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis passé en type 1 via l interface de mon modem à partir de l'interface d'administration de la box (on y accède en tapant 192.168.0.1 sur navigateur),
Puis rendez vous dans l onglet  Réseau / Paramètres avancés routeur bridge .
Sur votre console, récupérer l adresse mac de cette dernière dans les paramètres réseau.
Entrez votre adresse mac dans votre modem, puis appliquer.
Enfin, débrancher votre box sfr et rebrancher la.
Faites un test de connexion avec votre console, vous devriez être en type 1. Cela a fonctionné pour moi avant que sfr ne rétablisse la situation.
Yann401
Visiteur
J'arrive tout juste a mettre disney+ a mes enfants depuis ma ps4 sa rame beaucoup
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ceux qui veulent m’ajouter, je joue à fortnite et Modern warfare. Mon psn : IamZayymax
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Message d'information (on va appeler ça comme ça)

 

La situation semblant enfin se résoudre, je vous transmets, comme promis, les info que j'ai pour rester dans la transparence qui est celle du Forum SFR (oui il y a bien SFR dans Forum) : 

 

Un correctif a été appliqué par les équipes Réseau le 22/04 à 16h (environ, c'est peut-être aux alentours de 15h45 on ne va pas chipoter). Le souci identifié était lié au transit chez l'un de nos partenaires (ne me demandez pas le détail, je ne suis pas tech, je ne sais pas ce que ça signifie). L'incident est remonté chez SFR lundi 22/04 à 20h et a fait l'objet depuis lors de nombreuses analyses pour identifier pleinement le problème et les clients impactés. L'incident étant complexe (de nombreuses anomalies trouvées) et l'impact conséquent (niveau national), cela a mis un peu de temps d'avoir une compréhension global du problème. Dès qu'il a été trouvé, le correctif a été développé et déployé en urgence.

En mon nom, celui de la Team Forum et de SFR, je suis désolée que vous ayez rencontré un tel désagrément, impactant le peu de loisirs possibles en plein confinement, et je comprends le mécontentement de chacun (bon les insultes j'ai compris mais moins apprécié). Et je suis contente que la situation soit résolue pour la plupart d'entre vous. Pour ma part, j'ai apprécié les échanges avec les membres de cette Communauté.

Je tenais également à remercier toutes les personnes ici nous ayant détaillé leur équipement, leur connexion (bref tout ce qu'on a demandé mardi) car c'est en grande partie grâce à cela que les équipes techniques, une fois vos données escaladées, ont pu trouver la cause de l'incident et effectuer les tests dans la bonne direction. A chaque fois que vous rencontrez un souci, n'hésitez jamais à nous communiquer le détail car nous le remontons. Sans votre contribution, cela aurait pu prendre plus de temps, c'est aussi ça la force de cette communauté.

 

En vous souhaitant un bon jeu, de pexer un max et surtout de prendre soin de vous (chez vous, hein, on reste confinés). N'hésitez pas à repasser pour échanger en toute cordialité, ça nous fera plaisir. J'en profite aussi pour rappeler qu'il y a un jeu (pas trop compliqué) sur le Forum pour gagner un Huawei P40Pro (je dis ça, je dis rien).

 

Bonne journée à tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable
on peut se connecter mais on ne peut pas jouer le debit et trop faible...
Merci de remettre les vitesse de connexion initial surtout avec la fibre c'est pas normal !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus