utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai appelé le service technique box Fibre, une boite vocale annonce des problème réseaux liés aux jeux vidéos.

Une augmentation de mon forfait 4G à 100giga a été faite après discussion. Donc oui c'est pas l'ideal mais ca dépanne fortement.

 

Chose étrange, un ami dispose de 2 playstation. L'une pose probleme comme beaucoup d'entre nous mais pas l'autre alors qu'elles sont sur la même box....

 

Bon courage à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable
- Plateforme source: PS4
- Symptôme rencontré : connection impossible sur les serveurs de jeu en ligne. Soit connection serveur échec, soit connection internet impossible. Internet fonctionne et psn par intermittence.
- Jeux concerné: Tout les jeux nécessitant l’accès à un serveur
- Depuis quand: 20/04/2020 - 20h00
- Type d'accès: LAN ou WIFI
- Type zone géographique: Compiegne oise
- Type de box: Box adsl nb6

SubPierro
Visiteur

@Robert26  a écrit :

Bonjour @SubPierro,

 

Pour les demandes commerciales, il faut comme vous le savez passer par le service client, qui n'est pas présent ici. Sauf erreur, à part la connexion aux jeux en ligne sur PS4, vos services fonctionnent, aussi je ne peux absolument pas vous dire si la situation entre dans le cadre que vous citez. Là encore, le service client aura les réponses.

 

Bonne journée.


Thomas,

 

Merci pour votre prompte réponse, je contacterais SFR a ce sujet alors. Cependant et pour éviter tout maltendu, je ne demande pas un geste commercial mais une éxécution du contrat de service que que paye chaque mois, votre commentaire me laisse pensé que je quemande aumone...

 

Le service SFR fonctionne a moitié, c'est un fait indéniable, ne défendez pas l'indéfendable, merci.

 

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

J'avais bien saisi @SubPierro, et je ne défends rien. J'indique juste que je ne sais pas (et c'est sincère) si la situation entre dans le cadre que vous citez, et que seul le service client pourra répondre à cela.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjoir @Robert26,

Ce n'est pas SFR qui présente des excuses, mais des membres du forum. Comme vous l'annoncez, le service client / technique n'est pas présent sur le forum. Si je ne vais pas chercher les infos moi-même sur internet, je ne sais pas que SFR pose problème. Je me dis que ça vient de ma console ou des applis utilisées, car après tout, le reste fonctionne. Je sais que la situation est très complexe. Il n'empêche qu'un mail ou Sms simplement informatif serait le bienvenu.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Impossible de jouer en ligne depuis 48h

PlayStation 4
Box Plus SFR
Échec type nat ou échec connexion PSN ou les deux
J’ai eu un conseiller qui m’a dit que le problème était reconnu sur les consoles et qu’ils y travaillent.

Je doute sérieusement à quitter SFR
Tous les mois il y a qqch
J’ai eu droit à la TV puis à internet puis à la console .. tout cela en très peu de temps ..

Et bien entendu sans dédommagement ...
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Des excuses présentées par les Community Managers du Forum SFR, ça compte un peu comme des excuses de SFR j'espère :).

 

Et pour l'alerte SMS/Mail, en effet, c'est quelque chose qui se fait, mais c'est très complexe à mettre en place en quelques heures malheureusement. Le temps que les cas remontent, que les équipes analysent, fassent un retour, que la validation de l'alerte se fasse, qu'on indentifie à qui il faut l'envoyer, par quel biais, etc...

 

En tous cas votre remarque est bien prise en compte pour améliorer la communication.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour info certains opérateurs remboursent les frais de résiliation et certains proposent même des réductions pendant plusieurs mois si on était chez un autre opérateur.
A nous de faire les démarches pour changer de FAI.
utilisateur_supprimé
Non applicable
honteux de chez honteux de prendre ce problème de connexion aux serveurs des jeu autant à la légère, vous vous rendez pas compte que des milliers de personnes sont impactés, croyez vous que tout le monde auras la patience d'attendre avec vous ? Vous allez perdre des milliers de clients si cel continue on paye un service on veux le service a 100% et non pas 99.99% ! On attend tous une réaction immediate de votre part aujourd'hui et non pas dans 7 ou 14 jours ! Si cela reste ainsi le 11 mai bye bye SFR bonjour Orange ! Et croyez moi que je seras pas le seul !
CP78
Visiteur
Panne : servers de jeux inaccessibles
Nbre: 1 ps4 / 1 Iphone / 1 Imac / 1 Ipad
Lieu: Versailles (78000)
Date de début de la panne: Lundi 20/04/20
Heure Approx: 18h00
Satut: Panne toujours non résolue
Model Box : XV2L Sagemcom
Fibre: Coaxiale
Message Erreur: Connexion aux services en ligne impossible

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus