1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimako
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra voir avec vous ces problématiques de débit.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimako
Tu donnes trop peu d'informations pour qu'on puisse t'aider et te conseiller.
- Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
- Testes-tu en wifi ou via le câble Ethernet RJ45 fourni ? (il faudrait commencer par de l'Ethernet pour ne pas être trompé par le wifi)
- Si wifi, es-tu en wifi 5 GHz ou 2,4 GHz ?
- Obtiens-tu ces faibles résultats quel que soit l'appareil sur lequel tu testes ?
- Obtiens-tu ces faibles résultats quel que soit ton serveur de test ? https://www.speedtest.net/ ou https://testdebit.info/ ou https://speedof.me/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimako
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra voir avec vous ces problématiques de débit.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes