Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai la fibre pourtant mon envoi est très faible

Aksor
Visiteur

Bonjour, j'envoie ce message ici (je ne sais pas si il à déjà été traité ) j'ai la fibre depuis peu , concernant l'upload aucun soucis , tout est parfait , par contre en envoi j'ai un débit ridicule. Y'a t'il un paramètre quelque part ? Cela est-il un problème du au matériel ou autre chose ?

Merci

Aksor_0-1659472312228.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Aksor,

L'idéal dans l'immédiat reste d'établir un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Aksor,

L'idéal dans l'immédiat reste d'établir un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Votre test à été fait depuis le wifi ou en ethernet, sur pc vous aurez un meilleurs résultat sur votre ligne est correct.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus