Léa
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ553,

 

Merci pour votre témoignage. Cela a-t-il été signalé à votre technicien avant son départ svp?

N'hésitez pas à porter votre réclamation directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de vos photos.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ553
Contributeur en Herbe
J’ai bien entendu signale ce problème sur Twitter, on m’a informé d’un délais de traitement de plusieurs semaines ...
J’ai signalé cela au technicien, qui dit que cela n’est pas de son ressort !
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @XYZ553. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ553
Contributeur en Herbe
Très bien, merci de votre implication.
Bonne journée à vous
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

bonjour à toutes et tous, 

Limzi pour vous faciliter le suivi et l'accès aux informations dont on dispose de notre côté, je vous ai fusionné votre sujet sur cette conversation.
Concernant les rendez-vous techniciens, du fait de la période de confinement, il est compliqué pour SFR d'assurer toutes les interventions techniques programmée. Cependant sachez que l'opérateur met tout en oeuvre pour satisfaire les demandes de ses abonnés et solutionner leurs problématiques. 

Étant donné l'urgence de votre demande quant à votre impossibilité d'accéder à Internet, je vous conseille de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la main sur les plannings des rendez-vous technicien programmés ces jours-ci. Cela vous permettra de faire le point sur votre situation. 

En vous souhaitant, à toutes et tous, une excellente journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Un technicien doit intervenir chez moi lundi. Quelles sont les mesures barrières mises en place pour les techniciens SFR pendant cette période de confinement ?
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Ce sont les mêmes mesures que celles couramment en vigueur actuellement. Les mêmes que celles préonisés pour tout public.

 

Informations supplémentaires à cet endroit :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/covid-19-accompagnement-sfr.html#sfrclicid=AS_homepage_coro...

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
carolee
Contributeur en Herbe
Bonjour.
3 techniciens sont venus pendant le confinement.
1 avec masque et gants, 2 sans rien.
Distance d’au mois 1 mètre.
Le dernier nous a sauvé et a eu droit à un café quand même. 😋.
Bonne journée.
carolee
Nono5764
Visiteur

Bonsoir à tous
Je constate que nous sommes plusieurs à ne plus bénéficier de l’Internet de la télévision et du téléphone !
En ce qui me concerne cela fait depuis le 270320, première coupure dans mon quartier.Mon voisin qui est chez Orange a appelé son Sav qui est intervenu le 280320 au matin et à réglé son problème.J’avais fait de même la veille au 1023, mais à ce jour ,suis toujours en galère.Quelle différence de service suivant l’opérateur!!!
Un premier rendez vous m’a été donné le 300320 entre 08h00 et 11h00 en vain !!!
Un second rendez vous m’a été donné le 020420 même créneau horaire en vain!!!
Je rappelle le 1023 pour m’entendre dire que l’intervention s’est faite au niveau du répartiteur, et que tout est normal mais que le passage d’un technicien Sfr est requis à mon domicile dans un délai de 48h.
A ce jour personne ,j’espère que demain sera le bon jour
Sinon je ne sais pas ce que je pourrai faire d’autres ?
Cela fait plus de 20 ans que je suis chez eux, mais au vu de l’inefficacité manifeste du Sav de sfr ,ma fidélité risque d’être rompue !!!
Merci à ceux et celles qui pourraient m’apporter leur expérience.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Merci @Alf78 pour ces précisions.


@carolee vous avez récupéré tout vos services ? Cela fonctionne chez vous ? 


N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus