Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet

anne-sophiehi01
Visiteur

Bonjour

Voilà 1 mois que j ai souscrire au monde merveilleux box internet et tv je viens de Bouygues et la les problèmes, 

Internet aléatoire surtout le soir pas de conection dans la journée prés d une box de depannage qu il faut rendre quant ca marche comme ca des fois pendant 3 jours il faut la rendre donc perte de temps. 

Appel au1023 et la toujours le même refrain on envois un technicien la personne ne veux même plus venir 

Maintenant je fais quoi ??

Donc j ai fait une demande de résiliation mais impossible sans frais alors que la l article 1147 sur la responsabilité contractuelle du fournisseur pour une remise en état dans les plus brefs délais 

Dans l attente d une réponse de votre parts

Il me demande de prendre les 3 forfalits tel et la non on est bien chez Bouygues 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne-sophiehi01
Cela signifie alors que les équipes techniques sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais.
En attendant la résolution de ce dernier, sachez que SFR met en place la continuité de vos services.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne-sophiehi01
Avez-vous un incident signalé sur votre application SFR & Moi ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anne-sophiehi01
Visiteur

Bonjour 

Oui j ai un incident signale

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne-sophiehi01
Cela signifie alors que les équipes techniques sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais.
En attendant la résolution de ce dernier, sachez que SFR met en place la continuité de vos services.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus