- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour
Voilà 1 mois que j ai souscrire au monde merveilleux box internet et tv je viens de Bouygues et la les problèmes,
Internet aléatoire surtout le soir pas de conection dans la journée prés d une box de depannage qu il faut rendre quant ca marche comme ca des fois pendant 3 jours il faut la rendre donc perte de temps.
Appel au1023 et la toujours le même refrain on envois un technicien la personne ne veux même plus venir
Maintenant je fais quoi ??
Donc j ai fait une demande de résiliation mais impossible sans frais alors que la l article 1147 sur la responsabilité contractuelle du fournisseur pour une remise en état dans les plus brefs délais
Dans l attente d une réponse de votre parts
Il me demande de prendre les 3 forfalits tel et la non on est bien chez Bouygues
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne-sophiehi01,
Cela signifie alors que les équipes techniques sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais.
En attendant la résolution de ce dernier, sachez que SFR met en place la continuité de vos services.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne-sophiehi01,
Avez-vous un incident signalé sur votre application SFR & Moi ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui j ai un incident signale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne-sophiehi01,
Cela signifie alors que les équipes techniques sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais.
En attendant la résolution de ce dernier, sachez que SFR met en place la continuité de vos services.
En vous souhaitant une bonne soirée.