Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet très lent suite passage Fibre SFR

lionelgr06
Visiteur

internet très lent après le passage fibre et je dois  payer 49€ pour une nouvelle boxe,  bravo sfr avec ses anciens clients

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lionelgr06 ,
l'activation définitive de votre ligne, et donc le débit optimal proposé par votre connexion Internet, peut prendre quelques jours.
Si cela fait plusieurs mois que votre ligne Fibre a été installée, et que vous n'avez pas constaté une augmentation significative du débit, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lionelgr06 ,
l'activation définitive de votre ligne, et donc le débit optimal proposé par votre connexion Internet, peut prendre quelques jours.
Si cela fait plusieurs mois que votre ligne Fibre a été installée, et que vous n'avez pas constaté une augmentation significative du débit, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus