Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet très lent suite passage Fibre SFR

lionelgr06
Visiteur

internet très lent après le passage fibre et je dois  payer 49€ pour une nouvelle boxe,  bravo sfr avec ses anciens clients

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lionelgr06 ,
l'activation définitive de votre ligne, et donc le débit optimal proposé par votre connexion Internet, peut prendre quelques jours.
Si cela fait plusieurs mois que votre ligne Fibre a été installée, et que vous n'avez pas constaté une augmentation significative du débit, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lionelgr06 ,
l'activation définitive de votre ligne, et donc le débit optimal proposé par votre connexion Internet, peut prendre quelques jours.
Si cela fait plusieurs mois que votre ligne Fibre a été installée, et que vous n'avez pas constaté une augmentation significative du débit, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus