- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet très lent suite passage Fibre SFR
internet très lent après le passage fibre et je dois payer 49€ pour une nouvelle boxe, bravo sfr avec ses anciens clients
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelgr06 ,
l'activation définitive de votre ligne, et donc le débit optimal proposé par votre connexion Internet, peut prendre quelques jours.
Si cela fait plusieurs mois que votre ligne Fibre a été installée, et que vous n'avez pas constaté une augmentation significative du débit, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelgr06 ,
l'activation définitive de votre ligne, et donc le débit optimal proposé par votre connexion Internet, peut prendre quelques jours.
Si cela fait plusieurs mois que votre ligne Fibre a été installée, et que vous n'avez pas constaté une augmentation significative du débit, je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.