- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet 56K
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patagnes
Dans cette situation, dans le but d'identifier le problème de débit vous impactant, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez une succession d'étapes permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement vous impactant. Des pistes de résolution vous seront proposées.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patagnes
Dans cette situation, dans le but d'identifier le problème de débit vous impactant, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez une succession d'étapes permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement vous impactant. Des pistes de résolution vous seront proposées.
Bonne journée à vous.