Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation RJ45 PROBLEME

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! 

J'ai installé une liaison rj45 avec un câble cat6 pour connecter mon pc à ma box. J'ai la fibre mais je crois que ma boxe est bridée.
Seulement, quand je relie mon pc à la box je n'ai pas d'internet. Un voyant vert s'allume au niveau de la box. Sur mon pc (windows 10), quand je regarde le pettit panneau des connexions disponibles, je vois que mon câble est détecté "identification" avant de disparaître et ainsi de suite ... La période d'apparition de ce messae semble être synchronisé avec le voyant vert ....

C'est donc très problématique .... 

Merci d'avance pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Pour cela, il faut que votre pc soit configuré en ipv4 adresse auto et dns auto.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Pour cela, il faut que votre pc soit configuré en ipv4 adresse auto et dns auto.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Si la réponse de @jnq35 (merci pour ton aide Chat heureux) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme résolu.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus