- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation RJ45 PROBLEME
16/05/2020 11h40
Bonjour !
J'ai installé une liaison rj45 avec un câble cat6 pour connecter mon pc à ma box. J'ai la fibre mais je crois que ma boxe est bridée.
Seulement, quand je relie mon pc à la box je n'ai pas d'internet. Un voyant vert s'allume au niveau de la box. Sur mon pc (windows 10), quand je regarde le pettit panneau des connexions disponibles, je vois que mon câble est détecté "identification" avant de disparaître et ainsi de suite ... La période d'apparition de ce messae semble être synchronisé avec le voyant vert ....
C'est donc très problématique ....
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour cela, il faut que votre pc soit configuré en ipv4 adresse auto et dns auto.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour cela, il faut que votre pc soit configuré en ipv4 adresse auto et dns auto.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
Si la réponse de @jnq35 (merci pour ton aide ) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme résolu.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !