- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre le 10 juillet, depuis tous les jours des coupures internet
Bonjour, la fibre a été installée chez moi le 10 juillet 2023, dans un appartement tout neuf. Depuis coupure internet tous les jours, obligations d'éteindre et rallumer la box plusieurs fois par jour. Dois-je faire venir un technicien ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annickhe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, au moment où les coupures apparaissent, je vous invite à vous connecter à l'application mobile SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de débuter le diagnostic de ma box. Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront. Cela permettra d'identifier puis de traiter dans la foulée le dysfonctionnement que vous rencontrez. Des pistes de solution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annickhe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, au moment où les coupures apparaissent, je vous invite à vous connecter à l'application mobile SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de débuter le diagnostic de ma box. Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront. Cela permettra d'identifier puis de traiter dans la foulée le dysfonctionnement que vous rencontrez. Des pistes de solution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.