Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre le 10 juillet, depuis tous les jours des coupures internet

annickhe01
Visiteur

Bonjour, la fibre a été installée chez moi le 10 juillet 2023, dans un appartement tout neuf. Depuis coupure internet tous les jours, obligations d'éteindre et rallumer la box plusieurs fois par jour. Dois-je faire venir un technicien ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annickhe01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, au moment où les coupures apparaissent, je vous invite à vous connecter à l'application mobile SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de débuter le diagnostic de ma box. Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront. Cela permettra d'identifier puis de traiter dans la foulée le dysfonctionnement que vous rencontrez. Des pistes de solution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annickhe01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, au moment où les coupures apparaissent, je vous invite à vous connecter à l'application mobile SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans le menu Aide pour choisir de débuter le diagnostic de ma box. Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront. Cela permettra d'identifier puis de traiter dans la foulée le dysfonctionnement que vous rencontrez. Des pistes de solution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus