Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre et ping

hervebe05
Visiteur

voila quelques semaines on m'a installer la fibre , vu que je travaillais c'est ma mère qui es venu , a mon retour l'installation a été dans la cuisine et a été fais a la l'arrache "fils qui se décolle , prise mis a coté de ma tireuse a bière, alors que j'avais spécifiez la ou été l'autre box (dans le salon ) le sois disant technicien a refuser ,ensuite le voyant "mgnt" et "tel" ne marche , après 4 rendez téléphoniques plus un qui n'a pas donnez , toujours même problème , ensuite je joue en ligne et j'ai des ping catastrophique " jusqu'à 170 "environ de 18H a 23H30 et j'ai un debit d'adsl , bref jusque la gt content d'SFR , et pour finir il m'envoie un autre technicien qui lui a refuser de me refaire la ligne !!! voila ou j'en suis , j'ai prévenu la dernière conseillère que si ct pas régler dans le mois je partais ailleurs avec tous mes abonnement , 10 ans que je suis chez eux, le service c'est vraiment dégrader , moi qui me réjouissais d'une bonne connexion fibre , je suis très déçu !!!!!!!!

ps: pour info avec l'adsl , j'avais aucun soucis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hervebe05,


Je comprends votre mécontentement. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant un conseiller pour obtenir, de nouveau j'entends, un rendez-vous d'intervention. j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hervebe05,


Je comprends votre mécontentement. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant un conseiller pour obtenir, de nouveau j'entends, un rendez-vous d'intervention. j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end. 

hervebe05
Visiteur

merci de votre réponse , encore ce soir de la latence peut importe de ce que je fais sur le net , de toute façon si fin juin rien es régler je change d'opérateur box et mobile !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus