- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre box qui ne marche pas
Nous sommes du clinique vétérinaire avec des urgences 24 heures sur 24. nous avons fait installer la fibre il y a 3 jours on nous a assuré au service client que tout marcherait tout de suite. une heure après l'installation panne direct de la box. depuis 4 jours nous attendons un dépannage. un technicien devait venir, il ne s'est jamais présenté soi-disant une pénurie de personnel. nous ne pouvons pas transférer des analyses nous ne pouvons pas consulter notre fichier client. le service SFR est déplorable. ils n'ont aucune réponse à nous apporter. qu'en pensez-vous ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catinaud yvesse01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation et à déclarer simplement la panne avant 16h au service client pro.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre frustration, tout d'abord pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, si bénéficiez-vous d'une offre PRO ou d'une offre SFR Business ?
Restant disponible.
Bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
offre pro
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation et à déclarer simplement la panne avant 16h au service client pro.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !