Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre box qui ne marche pas

catinaud yvesse01
Visiteur

Nous sommes du clinique vétérinaire avec des urgences 24 heures sur 24. nous avons fait installer la fibre il y a 3 jours on nous a assuré au service client que tout marcherait tout de suite. une heure après l'installation panne direct de la box. depuis 4 jours nous attendons un dépannage. un technicien devait venir, il ne s'est jamais présenté soi-disant une pénurie de personnel. nous ne pouvons pas transférer des analyses nous ne pouvons pas consulter notre fichier client. le service SFR est déplorable. ils n'ont aucune réponse à nous apporter. qu'en pensez-vous ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @catinaud yvesse01,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation et à déclarer simplement la panne avant 16h au service client pro.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Je comprends votre frustration, tout d'abord pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, si bénéficiez-vous d'une offre PRO ou d'une offre SFR Business ?

Restant disponible.

Bonne fin de journée 🙂 

catinaud yvesse01
Visiteur

offre pro

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation et à déclarer simplement la panne avant 16h au service client pro.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus